Témoignage Assistant(e) Commercial(e) 01/03/2018 Partager sur : Découvrez le témoignage et le retour d’expérience de Jessica qui a validé un titre professionnel d’assistante commerciale avec l’ADREC après une rupture conventionnelle. « J’ai signé une rupture conventionnelle dans mon ancienne entreprise. J’étais donc sans emploi, j’en ai profité pour faire une reconversion professionnelle. Pendant les cours nous sommes en groupes ce qui permet d’échanger sur nos expériences. »« Les intervenants extérieurs apportent un vrai plus à la formation. Cela m’a apporté une réelle confiance en moi, je pense avoir plus de chance de trouver un travail grâce à cette formation. » Titre professionnel : Assistant(e) Commercial(e) La formation Assistant(e) Commercial(e) est proposée par le centre de formation ADREC. Cette formation peut être réalisée en continu, en alternance ou encore en e-learning sur Nellapp. En suivant cette formation, vous obtiendrez un titre professionnel de niveau V (Bac +2). Le métier d’assistant commercial est très polyvalent car il gère à la fois les relations clients et les relations avec les fournisseurs de produits. Étant donné les interactions avec de nombreux intervenants, il faut affectionner le contact humain et social. Ce diplôme vous permettra d’occuper des postes tels qu’assistant commercial, assistant administratif, commercial, assistant ADV, assistant ADV et marketing. On retrouve ces différentes professions dans plusieurs structures d’entreprises commerciales comme les TPE, PME, ETI, les grands groupes, les associations ainsi que les collectivités ou coopératives. Plus d’informations cliquez ici > Titre professionnel Assistante Commerciale Où réaliser cette formation (Cliquez pour voir la localisation) : Lyon, Bordeaux, Clermont-Ferrand. e-learning : pour en savoir plus > Assistant(e) Commercial(e) – Nellapp Vous souhaitez, vous aussi, développer vos compétences en réalisant un titre professionnel ? Contactez-nous au 04 44 05 21 85 ou sur notre formulaire de contact.